Un vol à main armée assez rare s’est produit le jeudi 25 avril à Treichville. Celui de deux hommes d’origine asiatique, qui ont emporté la somme de 02 millions Fcfa dans le braquage d’une commerçante au sein de son magasin.
C’est un vol à main armée qui sort du cadre des plus courants. Deux asiatiques, identifiés comme des chinois, ont dévalisé jeudi matin, le coffre fort d’une commerçante à sonmagasin du quartier Nanan Yamousso de la commune de Treichville.
Pour s’y prendre, nos deux malfaiteurs hors du commun, se sont faits passer pour des hommes d’affaires, voulant échanger des billets de banque. Alors au sein du magasin de la cible, quand elle a ouvert son coffre fort, ils n’ont pas hésité à bondir sur elle, en lui assenant un violent coup à la tête.
De ce fait groggy voire inconsciente, les deux chinois pouvaient ainsi faire main basse sur tout le contenu de la caisse avant de disparaître.
La police de proximité informée des faits a ouvert une enquête. Elle n’avait jamais encore été confrontée à des asiatiques braqueurs, selon les sources.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article